
CAREER COACHING
est une entreprise spécialisée en COACHING DE CARRIERE

Qui sommes nous?
CAREER COACHING COMPANY est une entreprise spécialisée en COACHING DE CARRIERE, conseils et services en matière de RESSOURCES HUMAINES.
La principale action de CAREER COACHING COMPANY réside dans l’accompagnement des individus en primo, des équipes et des organisations, dans le choix, l’acquisition, la construction et l’évolution de carrière (gestion de carrière).
Pour cela, CAREER COACHING COMPANY s’engage à apporter les meilleurs services et conseils adaptés à vos besoins pour réaliser votre projet professionnel et construire la carrière de vos rêves !

Notre mission
CAREER COACHING COMPANY s’engage à assurer un accompagnement adapté à toute personne vers une expérience professionnelle qui lui permet de se réaliser en construisant sa carrière.


Nos Valeurs
La nouveauté
La bienveillance
L’engagement
Le dynamisme
Agir avec allant et énergie encourage la productivité et contribue à l’atteinte des objectifs dans un environnement de travail agréable fondé sur la bonne humeur.
Le professionnalisme
Maintenir une éthique et une rigueur au travail afin de vous offrir un service de qualité et confidentiel.
La diversité
Se nourrir de nos différences car elles sont une opportunité d’apprendre et de se comprendre.
La passion
Votre réussite est notre plus belle satisfaction car nous voulant donner du sens à nos actions en pratiquant notre travail.

Déontologie
- Exercice du métier : Le coach s'autorise à exercer sa fonction à partir d'une formation certifiée.
- Contrats : Le contrat commercial précise les objectifs de la mission, la durée, le tarif et le périmètre de confidentialité. Par ailleurs, un contrat relationnel est établi en complément dudit contrat, et précise les règles de fonctionnement qui régissent la relation entre le coach et le coaché.
- Adhésion du coaché : Le coaching ne peut se concevoir qu'avec la réelle adhésion du coaché.
- Refus d'une mission : Le coach sera libre de refuser une mission en son âme et conscience.
- Mise en œuvre : Le coach définit et prend tous les moyens propres à permettre, dans le cadre de la demande de son client, le développement professionnel du coaché. Toutefois, il ne peut en aucun cas s'engager à ce que les objectifs soient atteints.
- Supervision : Le coach peut recourir régulièrement à un superviseur, c'est-à-dire à un pair ou à un tiers compétent.
- Ethique : Le coach s'interdit tout abus d'influence et reste spécifiquement dans le champ défini par le contrat. En aucun cas, il ne fait ou ne décide à la place du coaché. La finalité du coaching consiste à rechercher la meilleure autonomie du coaché.